Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Bonjour chers collègues

Maryse Grégoire

Maryse Grégoire,
présidente de l'ORIIE

Voici quelques nouvelles de l’ORIIE.

Tout d’abord, nous vous annonçons que l’ORIIE a remis 11 900 $ en bourses pour des études à long terme à 31 personnes et 7 400 $ en soutien financier pour 30 demandes pour de la formation à court terme (formation continue), pour un total de 19 300 $. Il est important pour l’ORIIE de soutenir de façon substantielle la formation des infirmières de la région.

Un outil important pour les communications régionales sera de nouveau utilisé à l’ORIIE. Il s’agit du courrielleur régional, qui nous permet de faire des envois spécifiques aux membres de la région de l’Estrie. Cela nous permettra comme ordre régional d’être autonome dans la diffusion de nos activités régionales.

Marie-Claude Jacques, responsable du Comité du Cyrberjournal de l’ORIIE, quitte la région de l’Estrie à la fin de juin et c’est avec regret qu’elle doit céder son siège au Conseil de section. Marie-Claude Jacques était au Conseil de l’ORIIE et contribuait à ce comité depuis cinq ans. Nous la remercions chaleureusement de son implication. À partir de juillet 2017, Manon Boudreau prendra la relève.

Je termine en vous invitant à assister en grand nombre à l’Assemblée générale annuelle régionale de l’ORIIE le 7 juin 2017.

Merci à vous,

 

Maryse Grégoire,
Présidente de l’ORIIE

Marie-Claude Jacques

Marie-Claude Jacques
Manon Boudreau

Manon Boudreau

Recherche

Mots clés

TD