Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Quelques remerciements

Bonjour chers collègues,

Merci à tous les délégués de votre présence et de votre participation à l’Assemblée générale annuelle et au Congrès de l’OIIQ des 7 et 8 novembre derniers. Merci également à Jocelyne Frenette, présidente d’élection de l’ORIIE et scrutatrice pour l’AGA. Encore une fois, la région de l’Estrie était bien représentée.

Des honneurs pour une infirmière de la région

Cette année, notre collègue Monique Bourque, conseillère cadre clinicienne à la Direction des soins infirmiers du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, a reçu le prix Mérite du CIQ. Cette distinction lui a été remise par Gyslaine Desrosiers, présidente du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ). Ce prix est décerné annuellement afin de souligner l’excellence de la carrière d’une professionnelle ou d’un professionnel de la santé dont les réalisations témoignent de son apport exceptionnel au système professionnel et à son rayonnement. Toutes nos félicitations à Monique, quelle fierté pour notre région. Bravo!

Les membres du CA pour 2016-2018

Le nouveau Conseil de section de l’Estrie est entré en fonction à la suite de l’AGA provinciale. Nous tenons à remercier Danielle Lareau, trésorière, et Manon Goudreau, administratrice, pour leur soutien et leur collaboration. Je souhaite également la bienvenue à Charles Bilodeau et à Émilie Simard.

Danielle Lareau

Danielle Lareau
Manon Goudreau

Manon Goudreau

En terminant, je tiens également à vous souhaiter une très belle période des Fêtes. Que l’année 2017 vous apporte joie, bonheur et sérénité!

Cordialement,

Maryse Grégoire,
Présidente

Recherche

Mots clés

TD